AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[M] DANE DEHAAN ✝ AU CHOIX ✝ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [M] DANE DEHAAN ✝ AU CHOIX ✝ LIBRE [M] DANE DEHAAN ✝ AU CHOIX ✝ LIBRE EmptyJeu 12 Juin - 0:45

✝️ James (Jimmy) & Massey
ft. dane dehaan


✝ NOM : Massey ✝ PRÉNOM : James, surnommé Jimmy ✝ AGE : Entre 24 et 26 ans ✝ LIEU DE NAISSANCE : Vancouver, Canada ✝ MÉTIER : ICI ✝ STATUT : CELIBATAIRE, EN COUPLE, VEUF ... ✝ GROUPE : strangers ✝ RANG : ICI SEULEMENT POUR LES SHERIFF OU MEMBRES DE GANG ✝ CARACTÈRE : irresponsable - impatient - intelligent - impulsif - moqueur - sarcastique - grande gueule - menteur - etc

L’histoire actuelle du personnage est assez libre. Les points importants sont les suivants : Il est né à Vancouver, où il a vécu une bonne partie de son enfance avec ses parents et sa demi-sœur Ora. Cette dernière a été élevée par la mère de James, puisque la sienne est décédée peu après sa naissance. Les deux enfants ne se sont jamais vraiment entendus, passaient leur temps à se chamailler, et même s’ils ont tout de même eu une belle enfance, ils n’ont jamais partagé un lien très fort.
Il est plutôt du côté « petit con » de la clôture, le p’tit rebelle de service qui y va toujours de son commentaire, ce qui lui attire souvent des ennuis (dont il se sort avec les mots ou les poings, c’est selon).






Theodore Riggs ft. matthew goode (joué)

Cette fois, James a dépassé les bornes, et ce n'est pas simplement en graissant la patte d'un avocat ou d'un juge qu'il va s'en sortir. C'est la prison qui l'attend, cette fois, avant le passage en cour, et le seul moyen de s'en sauver est de faire affaire avec Theodore Riggs, et de payer une caution exorbitante. Ora n'est pas au courant, bien évidemment. Elle sait que son frère est dans la merde, sinon il ne viendrait pas squatter son appartement, mais elle est bien loin de se douter de l'étendue du problème.

Ora Massey ft. rooney mara (jouée)

My house, my rules. S’il avait eu d’autre choix, il ne serait jamais atterri chez Ora. Malheureusement, elle est la seule famille qu’il lui reste, et la seule –visiblement- qui lui ait ouvert sa porte après son départ précipité de ENDROIT AU CHOIX. Acceptant de l’héberger jusqu’à ce que les choses se tassent, elle ne se laisse cependant pas utiliser comme un hôtel : Elle lui a laissé un mois pour se trouver un boulot afin de payer une partie des factures, sans quoi elle le met à la porte ; pas question de foutre le bordel dans la maison ou d’inviter qui que ce soit sans sa permission non plus. Inutile de mentionner qu’il se fait déjà bien chier, même s’il n’est arrivé que récemment. Ils ne se sont jamais entendus, jamais compris, et les choses ne risquent pas de changer de sitôt. Mais, quoi qu’il en soit, la famille est la famille.

Mina Riggs ft. lauren cohan (scénario)

Le pauvre Jimmy ne sait pas dans quoi il vient de s'embarquer, en faisant affaire avec Theodore Riggs. Un autre pion dans son jeu, rien de plus. Un pion qu'il pourrait très bien décider de s'approprier, de faire bouger comme bon lui semble, avant de le sacrifier pour en protéger un autre. C'est ce que Mina cherche à éviter. Bien qu'elle n'ait pas beaucoup d'estime pour ce petit con irrévérencieux et irresponsable, elle le protège (ou essaie) pour entraver les machinations de Teddy, et rien de plus.


les conditions.

L'avatar est négociable (même si j'aime beaucoup Dane) il suffit de proposer autre chose qui colle avec la tranche d'âge (oui je sais Dane est plus vieux, mais il a l'air jeune. Sinon Cillian Murphy serait pas mal.). Le pseudo ne l'est pas, il a déjà été utilisé dans ma fiche et en RP, et puis j'aime bien, moi. Après, j'aimerais bien quelqu'un qui sait écrire en français, et qui ne prend pas trois mois à répondre. (Je ne suis pas toujours un modèle de rapidité, mais y'a être lent, et être lent. On a tous très hâte de voir le petit Jimmy (sisi) et puis, faudrait pas que les Riggs l'emportent, hein  extrasmile 




Ora Massey
Ora Massey
✝ yo : 28
✝ mood : lumineuse
✝ job : esclave de Ted'
✝ weapon : sig sauer p210
✝ marital status : mariée à son job

✝ crédit & avatar : rooney mara par alaska
✝ messages : 72



http://bodyandmind.1fr1.net/ http://bodyandmind.1fr1.net/
[M] DANE DEHAAN ✝ AU CHOIX ✝ LIBRE Empty

[M] DANE DEHAAN ✝ AU CHOIX ✝ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] LAUREN COHAN ✝ SHERIFF ✝ LIBRE
» [M] KEVIN SPACEY ✝ CITIZENS ✝ LIBRE
» [M] TOBIAS SORENSEN ✝ BLACKBULLETS✝ LIBRE
» [M] MICHAEL FASSBENDER ✝ BLOODY EAGLES ✝ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peace of mind :: 
deviens l'un d'entre nous
 :: on a besoin d'eux
-