Sujet: 4. Le staff & les crédits Mar 4 Fév - 12:50 | |
| |
le staff adoré
Jade Wright ft. stay dirty Y'a rien à savoir sur moi, sauf que je suis une meuf exceptionnelle. | STATUT ; présente. CONTACT ; MP DOUBLE COMPTE ; Lisbeth Cavendish |
buck kessler ft. DANTE. Je suis le prince charmant, en vrai ! | STATUT ; présent. CONTACT ; MP DOUBLE COMPTE ; Teddy Riggs.
|
Ora Massey ft. NYX Je suis en r'tard, tout le temps. | STATUT ; présente, mais pas trop en fait. CONTACT ; MP DOUBLE COMPTE ; Aucun (pour l'instant.) image par rosewins sur bazzart. |
Dernière édition par GOD ✝ le Dim 8 Juin - 20:55, édité 12 fois |
|
GOD ✝
✝ |
Sujet: Re: 4. Le staff & les crédits Mar 4 Fév - 15:38 | |
| |
les crédits ✝ contexte et annexes : L'idée originale vient tout droit de la série Sons of Anarchy, mais un rpg traitant déjà de la série elle-même existe. Il a donc été décidé de partir sur une route différente. Le contexte a été entièrement écrit par ✝ ADASTRA ✝ & SHADOWS, ainsi que toutes les aides et descriptions du jeu. Merci de respecter leur travail. La partie gangs, se situant dans les groupes, a été rédigée grâce à l'aide précieuse du forum officiel Sons Of Anarchy.
design, images, codage : Tous les avatars, photos et autres icônes proviennent de recherches ou de créations personnelles. Nos principales bases de données sont Bazzart et Tumblr. Les codes ont été produits et/ou installés par adastra, avec l'aide de forumactif et CSSActif. Les designs sont réalisés par shadows.
Nous interdisons toute copie intégrale ou partielle de ce forum et de son contenu. Chaque RP et fiche de présentation appartient à son auteur et est soumis au même copyright.
Les fondatrices, ADASTRA et SHADOWS, restent propriétaires de POM. Et, nous, on assure l'intérim, ou la régence... enfin, un truc du genre (et on garde la dédicace à Datura et Revenge, rpz).
|
|
GOD ✝
✝ |