Sujet: 1. Contexte Lun 31 Mar - 13:55 | |
| |
peaceofmind ✝ on dit : le mal triomphe partout où les hommes de bonnes volontés ont échoué. Il suffirait de dire : le mal triomphe partout
Clifton aurait pu faire partie de ces petites villes perdues en plein milieu du désert, plus connues pour leurs joueurs de football américain que pour leur taux de criminalité. Ailleurs ce sont souvent les anciens qui dérangent, reclus à l'extérieur des villes, mastiquant leur tabac et accueillant tout étranger ou non avec un fusil de chasse mal entretenu. Ne vous inquiétez pas, Clifton a son lot de vieux cons dérangés, mais ce qui effraie ici, ce sont plus ces types, là, agglutinés au bar, vestes de cuir sur le dos et grosses cylindrées attendant sagement dehors. ✝ Août 2013. Des coups de feu et quelques minutes plus tard les sirènes envahissent les rues de Clifton. Un nouveau drame vient de se produire. Sous une chaleur de plomb, la tension monte de plusieurs crans. Dans les yeux des habitants surgit l’inquiétude. Qui ? Est-ce un des membres de ces bikers sans foi ni loi ? Ou bien encore un dommage collatéral, comme les flics aiment à le dire ? Les minutes paraissent durer une éternité avant que l'info arrive. Jared Sanchez, président des BlackBullets est mort, abattu de 2 balles en pleine poitrine.
Les rumeurs enflent au fil des jours. Qui a appuyé sur la gâchette ? Pourquoi Saul Davis, Président des Bloody Eagles, se retrouve-t-il en prison si ce n'était pas en rapport avec la mort de son ennemi juré ? Quelle sera la riposte ? ✝ Avril 2014. Avec la mort d'un des plus grands malfrats de la ville, et l'arrestation du second, Clifton a vu une page se tourner. Un vent nouveau souffler. La ville intéresse et attire de plus en plus les plus grands entrepreneurs et immobiliers du pays. Entre nouvelles entreprises, nouveaux immeubles et nouveaux jobs, si l'anarchie de l'an dernier aurait dû faire couler la ville, elle en a au contraire profité pour s'étendre et s'épanouir.
Désormais, les Black Bullets intensifient leurs divers trafics, notamment leur business de proxénétisme passant d'une dizaine de filles à une bonne cinquantaine, se montrant moins vigilants quant à leurs trafics de cocaïne et de clandestinité. Les Bloody Eagles, quant à eux, se cantonnent au trafic d'armes.
gifs ©tumblr © peace of mind toute reproduction interdite
|
|
GOD ✝
✝ |